«J'ai maintenant une attelle légère au poignet. Je dois laisser reposer pendant quelques semaines, puis je vais avoir un mois pour me préparer pour le North West en mai. »
John a reçu des encouragements de ses adversaires Michael Dunlop et Ryan Farquhar. « Ryan et Michael m'ont souhaité bonne chance et ont dit qu'ils voulaient courir contre moi au North West et au TT. Nous savons tous que chacun de nous peut être blessé à moto. C'est la course. »
McGuinness ne se plaint pas trop car il n’est pas passé loin de la catastrophe. « Les choses auraient pu être bien pires parce que c'était une lourde chute au milieu de nulle part. J'ai percé un grand trou dans mon casque et j'ai deux yeux au beurre noir pour aller avec mon poignet et mes côtes douloureuses, mais le temps est un grand guérisseur et je suis bien sur la voie de la guérison maintenant. Je serai à la présentation presse du North West 200 le 31 Mars pour répondre à tous les fans et je vais certainement être de retour sur ma moto pour la semaine de course. »
Source : MCN
Photo © Honda Pro Racing
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire