La Fédération Française de Motocyclisme regrette l’annonce prématurée par Moto Journal dans le numéro du 27 mars dernier de l’événement « TT Parisien », une compétition moto sur le périphérique prévue en août 2014.
En effet, la FFM rappelle que le projet n’est pas encore totalement finalisé. Même si le Président de la FFM, Monsieur Jacques Bolle, a déjà obtenu l’accord du Ministère des Sports et du Préfet de Police, certaines autorisations restent encore à obtenir de la part de la ville de Paris
Les Promoteurs de cette course, ACU Event et Motors Event dirigé par Marc Mothré, seront reçus par le nouveau Maire de Paris, Madame Anne Hidalgo, le 17 avril prochain afin de régler les derniers détails de l’organisation.
Dimanche 16 mars, 7h40, trois des meilleurs pilotes du Tourist Trophy en train d’effectuer un tour de reconnaissance. (Photo Pierre Orluc)
Enfin, la FFM prévoit d’organiser une session de formation de Commissaires de Piste à destination des riverains du périphérique qui seront mobilisés pour l’occasion afin de renforcer les centaines de bénévoles prévus lors de cette épreuve sportive hors norme qui s’annonce d’ores et déjà grandiose
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire