Rubriques :

Contactez moi

jeudi 3 avril 2014

Valentino Rossi parle de prolongation chez Yamaha

Alors que Valentino Rossi avait dit vouloir attendre le Mugello pour savoir s’il renouvellerait son contrat chez Yamaha, le Doctor a déjà évoqué la possibilité que son contrat soit reconduit.

Lors de l’intersaison, Valentino Rossi avait dit qu’il attendrait le Grand Prix du Mugello (le 6e sur 18), pour savoir s’il souhaitait renouveler son contrat avec le team Yamaha Factory. En effet, le nonuple champion du monde voulait être sûr d’être assez compétitif.

Au final, lors d’une interview à une chaîne italienne, le Doctor a craqué et a avoué qu‘il pensait déjà à reconduire son contrat avec le team nippon.

Valentino Rossi encore d'attaque ? (Photo Gold and Goose)
Valentino Rossi encore d’attaque ? (Photo Gold and Goose)
« Je pense prolonger chez Yamaha. Je n’ai jamais pensé à partir, je suis en forme et les courses me donnent surtout un immense plaisir. C’est ce que j’aime le plus, j’adore ce monde et j’adore ma vie de pilote MotoGP, l’entraînement, les voyages. Je continuerai tant que je serai compétitif.

Nous allons voir si nous pouvons être compétitifs au Texas et en Argentine, voir si nous avons vraiment un meilleur niveau qu’en 2013. L’an dernier, la course du Qatar s’était bien passée mais cette année ma seconde place venait d’une meilleure performance en course. J’ai eu un bon niveau tout au long de ma carrière mais c’est plus difficile maintenant. Nous devons être très compétitifs et nous savons que remporter un autre titre mondial sera très dur mais je serais content de pouvoir rouler aux avant-postes tous les dimanche. »

Quant on lui parle de titre mondial, le Doctor a d’ailleurs de l’humour : « Je pense que Márquez sera de nouveau Champion du Monde. J’espère que ça lui portera la poisse ! »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire