Rubriques :

Contactez moi

mercredi 21 mai 2014

Rossi : « Pour battre Marquez il faut se donner à plus de 100% »

Rossi : « Pour battre Marquez il faut se donner à plus de 100% »:



Dimanche, au Mans, Valentino Rossi, bien que dernier survivant de la tornade Marquez, n'a finalement pas réellement pu offrir le change à l'Espagnol.

Avec cinq victoires en cinq courses, on en vient doucement à se demander, non plus s'il sera champion du monde mais plutôt s'il pourrait créer l'exploit en remportant l'ensemble des courses de la saison. Exploit certes improbable mais vu qu'il ne semble pas connaître la signification du mot impossible, on ne sait jamais.

Pour Rossi, si l'envie de le battre est omniprésente, elle n'est pas obsessionnelle. L'Italien se bat et brille mais il sait également que pour venir à bout de Marquez, se donner à 100 % ne suffira pas!

« Je suis dans une situation dans laquelle je veux évidemment gagner mais ce n’est pas un gros problème problème pour moi si j'y arrive pas. Mes résultats étaient bien plus mauvais l’an dernier, encore plus les années d’avant, et je suis assez content de mon travail.Vous savez… Márquez est sur un tout autre niveau. Je l’avais déjà compris l’an dernier et je m’étais dit : ‘Mince ! C'est difficile, j’aurais dû me battre avec lui quand j’avais 22 ans !’ Quoi qu’il en soit, le fait que le niveau soit aussi élevé est très motivant et pour le battre, il faut se donner à plus de 100%. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : motogp.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire