Tout le monde pensait qu’elle n’arrivera jamais, cette GSR 1000. Mais Suzuki a fini par nous l’offrir, sous le doux nom de GSX-S 1000. On a bien fait de l’attendre cette moto, vu à quel point elle a de la gueule avec son gros phare aux lignes acérées relevées par des veilleuses LED, surtout quand on sait qu’elle cache le moteur 4-cylindres en ligne de la sportive de la marque, la GSX-R 1000, et s’offre donc environ 150 chevaux.
Suzuki n’a pas lésiné sur les accessoires pour équiper sa nouvelle bête. On notera le petit échappement conique qui s’offre un pur style Yoshimura, mais aussi sa superbe selle arrière minimaliste, ainsi que son tableau de bord entièrement LCD.
Côté sécurité, elle est équipée d’un anti-patinage réglable sur trois niveaux et l’ABS est en option. Le freinage radial est signé Brembo, alors que Kayaba équipe la Suzuki en suspensions réglables.
Ses concurrentes japonaises (Yamaha FZ1, Honda CB 1000 R et Kawasaki Z1000), n’ont qu’à bien se tenir !
Prix Estimé | 12 000 € |
Poids | 210 kg tous pleins faits |
Puissance | 150 ch |
Moteur | 4-cylindres en ligne emprunté à la sportive GSX-R 1000 |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Disponibilité | 2015 |
Equipements | Tableau de bord entièrement LCD Large guidon droit Renthal Petit échappement conique style Yoshimura |
Suspensions | Suspensions Kayaba réglables |
Freins | Freinage radial signé Brembo |
Sécurité | ABS en option Anti-patinage réglable sur trois niveaux |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire