Rubriques :

Contactez moi

jeudi 9 octobre 2014

Valentino Rossi a l’index droit fracturé

Valentino Rossi a l’index droit fracturé:  Lors de sa chute en Aragon, Rossi a eu une brève perte de connaissance, mais il allait déjà bien mieux le lundi et n’avait pas de séquelles sur le plan cérébral. Il n’en est pas de même sur le plan osseux et Valentino a révélé ce jeudi à la veille des premiers essais du Grand Prix du Japon qu’il souffrait d’une fracture à un doigt.


« Je me suis fracturé un doigt dans la chute et ça me pose actuellement un problème, a-t-il expliqué. Ça ne me handicape que modérément dans la vie de tous les jours, mais c’est une gêne importante pour piloter.
« J'ai essayé de rouler mardi dernier sur une moto de route et ça a été douloureux. Ce n'est qu’une petite fracture et j'espère que ça ne me gênera pas trop. Mais elle se situe à l'index de la main droite, qui un doigt très important pour freiner. »
Chaque pilote freine de manière différente, avec un ou plusieurs doigts. Rossi pour sa part utilise trois doigts, comme on le voit sur la photo ci-dessus prise à Brno.
Photo : Rossi au GP de la République tchèque (© PSP L Swiderek)
Original enclosures:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire