Rubriques :

Contactez moi

jeudi 18 décembre 2014

Guy Martin, William Dunlop et Alastair Seeley chez Tyco-BMW

Guy Martin, William Dunlop et Alastair Seeley chez Tyco-BMW:  L’équipe TAS Racing passe de Suzuki à BMW, et cela a décidé Guy Martin, qui envisageait d’arrêter, de continuer l’an prochain. Il aura comme coéquipier pour les épreuves routières les Nord-Irlandais William Dunlop et Alastair Seeley. William Dunlop a remporté sa première victoire internationale cette année en gagnant le North West 200 devant son frère Michael. Alastair Seeley (en photo ci-dessus) sera le troisième homme de Tyco-BMW sur la route, mais il participera aussi au BSB, en catégorie Superstock. Il y aura comme équipier dans le même team Michael Laverty et Tommy Bridewell, transfuge du MotoGP au sein de l’équipe PBM pour le premier, et de l’équipe Milwaukee Yamaha pour l’autre.


TAS engageait auparavant des Suzuki, et cette marque n’est donc pour le moment pas encore représentée en British Superbike pour la saison prochaine. Paul Bird a annoncé qu’il engagerait une deuxième équipe aux côtés de l’actuelle dotée de Kawasaki, et ce serait peut-être pour lui l’occasion de présenter des GSX-R.
Toujours en BSB, cette fois chez Buildbase-BMW, Ryuichi Kiyonari va avoir un nouvel équipier en la personne de Lee Jackson qui remplace James Westmoreland. Jackson a terminé troisième cette année du championnat Superstock 1000 britannique, déjà sous les couleurs de Buildbase-BMW.
I, Superbiker : Split Second 60" trailer
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/TjmZrekFC3A" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Pièces jointes originales :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire