Rubriques :

Contactez moi

vendredi 9 mai 2014

Essais positifs chez Honda en vue du North West 200

Essais positifs chez Honda en vue du North West 200: Les deux pilotes du Honda Racing team John McGuinness et Conor Cummins ont testé pendant deux jours sur le circuit de Castle Combe pour préparer leur participation au North West 200 qui aura lieu en Irlande du Nord la semaine prochaine.Il a plus un peu le premier jour, mais ils ont quand même pu travailler sur leurs Honda CBR1000RR Fireblade SP et évaluer les pneus mis à leur disposition par  Dunlop.


C’était le premier roulage pour « McPint » (de Guinness, bien sûr) depuis sa fracture du poignet il y a six semaines, et ça s’est plutôt bien passé physiquement. Les essais d’endurance ont été confiés à Cummins qui a parcouru 80 tours.
Le North West 200 se déroulera du 13 au 17 mai, et les deux pilotes Honda participeront aux deux courses Superbike du samedi 17, sur le circuit triangulaire qui relie Coleraine et Portrush à Portstewart.
John McGuinness :
« C'était génial de me retrouver avec mon équipe de course sur route, qui est comme une famille pour moi. Il semblait que nous n'allions pas faire grand-chose mercredi, mais tout d'un coup le soleil est sorti et nous avons fait le travail d'un jour dans l'après-midi. J'ai fait un énorme pas en avant en ce qui concerne mon retour sur la moto après ma blessure. Après mon accident d'enduro, je pensais que ma saison était terminée alors je suis satisfait de la façon dont je me sentais bien sur la moto. Je rentre à la maison en me sentant beaucoup plus confiant pour le North West et le TT et je ne peux pas attendre pour monter sur ma Fireblade en colère à nouveau (I can’t wait to ride my Fireblade in anger again). »
Photo : John McGuinness (© Honda Racing)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire