Jules Cluzel s’est offert la pole position de la manche italienne de Superbike, à Imola devant Kenan Sofuoglu et Lorenzo Zanetti.
Jules Cluzel s’est offert la pole position de la manche de Supersport à Imola alors que tout était contre lui. Lors des essais libres 1, son moteur casse au premier tour, il réalise le 5e temps est 2e essais libres après 20 tours, et Jules est forcé de rentrer aux stands très rapidement lors de la dernière séance d’essais libres.
Mais rien n’arrête Jules Cluzel qui s’offre malgré tout la pole position des 2 manches de Supersport à Imola. Pourtant, c’était Kenan Sofuoglu qui menait la séance à moins de 20 minutes de la fin lorsqu’elle a été interrompue par un drapeau rouge.
A la reprise de la séance qualificative, le Turc conservait son avantage, jusqu’au drapeau à damier. Le Français est venu mettre son grain de sable quelques instants plus tard, lorsqu’il a franchit à son tour la ligne d’arrivée.
La première ligne de la grille de départ sera donc composée de Jules Cluzel, Kenan Sufuoglu et Lorenzo Zanetti tandis que Kev Coghlan, Roberto Tamburini et Michael Vd Mark s’offrent la 2e ligne.
Grille de départ de la manche italienne de Supersport, à Imola :
1e ligne : Jules Cluzel / Kenan Sofuoglu / Lorenzo Zanetti
2 ligne : Kev Coghlan / Roberto Tamburini / Michael Vd Mark
3e ligne : Patrick Jacobsen / Florian Marino / Vladimir Leonov
4e ligne : Roberto Rolfo / Marco Bussolotti / Kevin Whar
5e ligne : Fabio Menghi / Riccardo Russo / Ratthapark Wilairot
6e ligne : Christian Gamarino / Rafaele de Rosa / Alessandro Nocco
7e ligne : John Kennedy / Tony Covena / Nacho Calero
8e ligne : Alexey Ivanov / Fraser Rogers / A Baldolini
Cindy Belpalme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire