« Je suis un peu déçu aujourd'hui et c'est un autre résultat que je dois prendre en pleine figure, déclarait-il lundi à l’issue de la course des Supersport. Je pensais que je serais dans une position plus forte en Supersport que je ne l'avais été en Superbike, mais ça n’allait pas mieux et 15e est une place dont je n’ai pas l’habitude.
« Ça reflète juste où j’en suis en ce moment avec ma blessure. Nous en voulons toujours plus, mais j’ai un peu de mal avec ma confiance ainsi qu'avec la blessure donc il y a un certain nombre de choses qui me dépassent.
« En dépit de toutes mes années de course ici, il m’était difficile de lire les conditions dans la montagne et je ne pouvais pas évaluer correctement l’humidité sur la route. La pluie frappait ma visière et ma bulle, donc je lui ai donné le bénéfice du doute et j’ai un peu rendu la main.
«Je pensais que je serais peut-être capable de faire du meilleur travail aujourd'hui, mais les gars attaquent tellement avec les 600 maintenant que je ne suis pas vraiment sûr de savoir comment j'ai réussi à tourner à plus de 127 mph l’année dernière ! Je pilote avec diverses émotions en ce moment, mais j'ai fait une course honnête et du mieux que je pouvais ».
Photo : John McGuinness au depart des Superbikes (© Honda Pro Racing)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire