Par la suite, la situation restait un certain temps difficile en raison d’un hématome cérébral, tandis que la ventilation pulmonaire posait quelques problèmes. Puis petit à petit l’état de santé d’Alex s’améliorait, lui permettant même maintenant d’avoir pu envisager le long voyage du Japon à San Marino. Il vient d’y arriver dans la nuit de dimanche à lundi, soulagé et heureux de se retrouver auprès des siens qui lui ont fait un accueil chaleureux.
« Je vais avoir une longue et difficile période de récupération mais j’ai le temps et le désir de remonter sur la moto dès que possible. Si je le pouvais, j’irai à Valence pour saluer les gens du paddock, en utilisant peut-être la Clinica Mobile pour poursuivre ma récupération. Je ne veux oublier personne et remercier tous ceux qui m’ont envoyé des millions de messages, que ce soit personnel ou sur les réseaux sociaux. Savoir qu’il y a autant de personnes qui attendent mon retour a été fantastique dans ces moments difficiles. Rester alité en permanence est ennuyant et tous les secondes passées à lire les messages étaient de bons moments.
« Je souhaite profiter de cette opportunité pour remercier ma famille, mon père et mon frère, qui sont venus jusqu’au Japon pour me voir, mon team et Giampiero Sacchi, qui ont été très proches de moi ces derniers jours et enfin le Dr Michele Zasa de la Clinica Mobile, qui est resté auprès de moi durant de nombreux jours afin de coordonner le travail avec ses collègues japonais et de préparer mon retour à Saint-Marin. Je suis désolé de ce qui s’est passé parce que j’espérais faire une belle tournée en Asie mais au final tout va bien puisque malgré mes blessures, je n’ai rien qui m’empêchera de reprendre la compétition et j’en suis heureux. »
Pièces jointes originales : |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire